Scanner (FAQ Prof)
Scanner
Vers E-Mail
Allez sur l’imprimante et connectez vous à l’aide de votre Badge ou votre code NIP.
Une fois connecté·e, rendez-vous sur la partie “Scan”.
Sélectionnez l’option “Scan to Myself”.
Mettez votre document sur la vitre ou dans l’avaleur et appuyez sur “Start”.
A ce stade vous pouvez charger d’autres documents et appuyer sur “Start”, le scan se rajoutera au document scanné actuel.
Une fois vos pages numérisées, cliquez sur “Suivant” puis sur “Start”.
Vous recevrez votre scan sur votre email.
Vers OneDrive
Vous avez également la possibilité de scanner les documents directement dans votre OneDrive.
Allez sur l’imprimante et connectez vous à l’aide de votre Badge ou votre code NIP.
Une fois connecté·e, rendez-vous sur la partie “Scan”.
Sélectionnez l’option “Scan to OneDrive for Business”.
Mettez votre document sur la vitre ou dans l’avaleur et appuyez sur “Start”.
Sélectionnez la taille du scan et appuyez sur “Start”.
A ce stade vous pouvez charger d’autres documents et appuyez sur “Start”, le scan se rajoutera au document scanné actuel.
Une fois vos pages numérisées, appuyez sur “Suivant”.
Vous pouvez alors choisir l’emplacement final du scan dans vos dossiers OneDrive.
Appuyez sur “Suivant” une fois l’emplacement choisi.
Choisissez le nom du fichier et appuyez sur “OK”, votre fichier est à présent enregistré dans OneDrive.
Copie
Vous avez également la possibilité de faire des photocopies.
Allez sur l’imprimante et connectez-vous à l’aide de votre Badge ou votre code NIP.
Une fois connecté·e, rendez-vous sur la partie “Copie”.
Choisissez vos options et appuyez sur “Début”.