Installation office 365 sur un ordinateur personnel (FAQ Prof)
Votre compte Ephec vous donne accès à la suite office complète tant que votre compte est actif, cette suite office est la plus récente. Vous pouvez installer office sur 5 machines différentes.
Pour installer office :
Commencer par désinstaller la suite office de votre ordinateur si vous possédez une version antérieure.
Si vous disposez d’un ordinateur Ephec, la suite est déjà installée sur votre ordinateur.
Vous pouvez installer office sur des ordinateurs personnels vous appartenant
o Pour la version pc :
dsinstallerousupprimerdesapplicationsetdesprogrammesdanswindows4b55f9742cc62d2bd0925905080eaf98
o Pour la version mac :
Rendez-vous sur le site
Connectez vous avec votre compte Ephec, vous vous retrouvez alors dans cet écran:
Une fois connecté·e, dans la partie supérieure droite de l’écran, cliquez sur installer office / Applications office 365.
Lancez le setup téléchargé et la suite Office sera installée.
Par ailleurs, vous avez accès à tout moment avec votre compte aux versions web des applications sans installation depuis n’importe quel navigateur internet.
Attention lorsque vous installer la suite office sur un ordinateur, celui-ci a accès a vos documents professionnels ! Si ce n’est pas votre ordinateur personnel pensez bien à vous déconnecter.
Pour cela, lancer Word, allez sur l’onglet compte et cliquer sur déconnexion